X

Booster l’énergie – guarana & kola

Prix : Moyen

Ingrédients utilisés de Booster l’énergie – guarana & kola

Extrait de Guarana. De préférence un guarana sauvage torréfié de manière traditionnelle

Extrait de noix de Kola

Prendre des extraits simples de chaque plante en gélules ou en poudre pure. Ou associés dans un complexe, en liquide ou en gélule. Dans un complexe, on trouve souvent d’autres plantes comme des variétés de ginseng, de la maca.

Présentation de la cure de Booster l’énergie – guarana & kola

Les extraits de Guarana, le noyau d’un fruit d’Amazonie, et de noix de Kola, sont les deux produits de complémentation souvent proposés pour « couper », estomper la fatigue, pour stimuler rapidement l’organisme.

Guarana et Kola n’enlèvent pas vraiment la fatigue, ils la masquent et permettent d’aller au-delà des limites physiques et psychiques. C’est un effet « caféine » ! Effet modéré par les antioxydants et les oligo-éléments contenue dans ces extraits de plantes.

Prendre une dose de Guarana et Kola, le matin avant déjeuner et dans la journée, avant 17H. Les effets sont rapides et durent plusieurs heures.
Cure de 10 jours, renouvelable.ou en prise ponctuelle.

On peut aussi prendre guarana et kola ½ heure avant un effort, une compétition ou durant un long trajet en voiture, à la place du café..

Hygiène de vie et alimentation de Booster l’énergie – guarana & kola

Il existe de nombreux complexes associant Guarana et Kola avec d’autres plantes comme le ginseng.
La gelée royale et le ginseng, la maca, ont des actions moins rapides, ils agissent plutôt à moyen terme, en s’adaptant à l’organisme

Précautions liées à la cure de Booster l’énergie – guarana & kola

Attention à ne pas utiliser ces compléments à trop forte dose (surtout au début des cures) et en continu. Les effets d’accoutumance obligeront à augmenter les doses et les substances excitantes qu’ils contiennent peuvent causer de la tachycardie et de la nervosité.