X

Traiter l’arthrose – silicium organique & plantes

Prix : Élevé

Ingrédients utilisés de Traiter l’arthrose – silicium organique & plantes

Silicium organique à boire. Type G5 ou acide silicique activé et/ou silice de prêle, d’ortie

Silicium organique en gel externe. Gel pur ou associe à des huiles essentielles anti-inflammatoires

Plantes aux effets anti-inflammatoires, drainants, comme l’harpagophytum, l’extrait de curcuma titré, le cassis, l’ortie. En simple ou en complexe.

Présentation de la cure de Traiter l’arthrose – silicium organique & plantes

Utiliser le silicium organique en gel externe et en complément à boire.

En interne, prendre environ 30/35 ml de silicium organique par jour, en deux prises..Poursuivre plusieurs mois, suivant l’importance des problèmes, en continu.

En externe, le gel peut être associé à des huiles essentielles à visée anti-inflammatoire. H.E. d’eucalyptus citriodora, genévrier, gaulthérie, gingembre, poivre, katafray.
Appliquer une noisette de gel sur les zones douloureuses, 2 à 3 fois par jour, en continu. Inutile de masser longtemps, il suffit d »appliquer.

Prendre en parallèle un complexe anti-inflammatoire contenant une ou plusieurs de ces plantes : Curcuma titré en curcumine, Cassis, Harpagophytum ou encore Ortie, Reine des prés. Ces plantes sont très efficaces pour pour drainer acidité et toxines. Elles soulagent les inflammations.
Cure de 2 mois,renouvelable. Une dose 2 à 3 fois par jour, entre les repas. Ou même plus souvent en début de cure ! Boire suffisamment, souvent,  entre les repas.

Hygiène de vie et alimentation de Traiter l’arthrose – silicium organique & plantes

Conseils alimentaires :
Attention aux excès de produits laitiers de vache.
Il faut une une alimentation suffisamment riche en protéines de bonne qualité, des protéines animales avec des légumes ou des protéines végétales de légumineuses. Mais associes à peu de féculents, sans pain et sans produits laitiers

Utiliser de bonnes huiles de premières pression